Laissez entrer l'air frais
De nombreux appareils ménagers, matériaux et produits courants ainsi que certaines habitudes peuvent contribuer à la pollution de l'air intérieur. Ils peuvent être inodores, incolores et invisibles. Sa détection est particulièrement difficile en raison des dommages perceptibles uniquement sur le long terme. Par conséquent, une ventilation et une circulation de l’air efficaces sont très importantes pour assurer une bonne qualité de l'air intérieur et pour la santé des occupants.
Au dernier étage, il est particulièrement facile d'utiliser efficacement l'aération croisée, avec des fenêtres placées sur les côtés opposés de la pièce. D’autre part, le positionnement des ouvertures à des hauteurs différentes permettra de bénéficier du tirage thermique naturel.
La façon la plus efficace d'assurer une bonne qualité de l'air intérieur est d'utiliser des systèmes actifs avec des capteurs intelligents de température, d’humidité et de CO2, pour commander automatiquement l’ouverture et la fermeture des fenêtres.
Trouvez les bonnes couleurs
La salle de bains est l'espace où il devient crucial de trouver la bonne couleur, car ici, la précision et les bonnes nuances sont importantes. Avec la lumière naturelle, les couleurs des objets qui nous entourent semblent naturelles et l'oeil humain peut distinguer de légères nuances de couleur.
On peut facilement les voir lorsque le temps change : les couleurs sont simplement plus chromatiques et plus claires les jours ensoleillés. Avoir une salle de bains baignée de lumière naturelle, revêt une grande valeur pour de nombreux clients potentiels.